L'Ordre de Cadwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comment installer un Add-On

Aller en bas

Comment installer un Add-On Empty Comment installer un Add-On

Message par Admin Mar 11 Avr - 12:52

Heya à tous et à toutes o/





Pour commencer, il est bien d'expliquer le B.A.B.A des Add-on, à savoir : "Ce que c'est" et "Comment en installer". Pour cela je vous invite à regarder cette vidéo qui a été gentiment posté par notre compagnon d'arme Sentinelle sur le Discord de La Sphère de l'Ombre. Discord sur lequel vous êtes bien évidemment les Bienvenue (par contre attendez-vous à y perdre niveau santé mentale).

Pour ne pas me faire passer pour une vile feignasse des forêts du Nord et afin de soutenir les plus pressés d'entre vous, je vais vous faire un résumé de ces deux points.



Qu'est-ce que c'est ?



Les plus philosophes d'entres vous commencent déjà à se questionner sur : Le but de la vie, notre place sur le monde, Dieu, etc. Alors, très chers cerveaux de la guilde, la réponse est : Le Poulet. A présent concentrez-vous sur les Add-on !

Comme l'explique si bien le monsieur de la vidéo, les Add-on sont des outils qui vont vous permettre d'ajouter des extensions au jeu afin de vous faciliter la vie et de rendre votre expérience en jeu plus agréable (Par contre, attention à ne pas trop en installer).

Il va y avoir par exemple : un Add-on pour changer l'interface afin de le rendre plus clair, un Add-on qui va vous permettre de voir vos statistiques de "Pénétration" (merci à Varmos), un Add-on qui va vous rajouter une MiniMap, un Add-on pour voir les éclats célestes sur votre carte, etc, etc. Comme vous l'aurez compris, les Add-on c'est cool !


Comment en installer ?


Je vous donne à présent la méthode que j'utilise et que j'estime être la plus simple.


Il vous suffit d'installer le logiciel Minion [http://minion.mmoui.com/]. Voilà, c'est tout. Compliqué n'est-ce pas ? Bon okay je vous explique plus en détail...

Minion va avoir tout un répertoire d'Add-on classés par catégories et munie d'une barre de recherche, il vous suffit donc de marquer le nom de l'extension recherché et de cliquer sur "download" ou bien de farfouiller un peu dans les catégories si vous n'en avez pas de specifiques. (Il n'est pas nécessaire d'avoir Minion d'actif pour que les extensions fonctionnent sur le jeu, quand c'est installer, c'est installer !).

Pour activer les Add-on en jeu : Il vous suffit de faire : "Echap" > "Extensions", de cocher les cases d'activations et de Relancer l'UI depuis ce menu en appuyant sur "E" (Vous pouvez également taper "/reloadui" dans la barre de chat).
PS : Si certaines de vos extensions ne marches pas et vous affiches un gros "Obsolète" dans la face, ne vous inquiètez pas, il y a juste une case à cocher qui se trouve dans le menu "Extensions" afin de les activer. (oui, je me suis fais avoir)

Pour régler vos Add-on une fois qu'ils sont activés : "Echap" > "Réglages" > "Extensions" >"Nom de l'Add-on". Les réglages sont parfois désagréables et compliqués mais ça vaut le coup, je vous assure !

Voilà, voilà ! En espérant que tout ceci vous aides. o/ Bisous, bisous o/

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

https://lordre-de-cadwell.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum