L'Ordre de Cadwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Destination

Aller en bas

Destination Empty Destination

Message par Admin Jeu 13 Avr - 20:21

Hello tout le monde ! Very Happy


Je vais vous présenter un add-on très pratique que certains utilisent peut-etre déjà (et sinon je vous le recommande vivement, vous allez voir pourquoi Very Happy). Cet add-on se nomme Destinations.


Lien : http://www.esoui.com/downloads/info667-Destinations.html



Qu'est-ce ? A quoi sert-il ? °-°


Destinations sert à plusieurs choses :


Tout d'abord, il montre sur votre carte TOUS les lieux (villes, ancres, oratoires...), même ceux que vous n'avez jamais explorés. Il permet également d'indiquer le nom anglais de chacun de ces lieux en-dessous du nom français (pratique si vous cherchez un groupe pour demander de l'aide pour un world boss précis par exemple).


Il permet aussi d'afficher sur votre carte de nombreux succès disponibles en jeu. Par exemple, vous pourrez afficher sur la carte l'emplacement des boss dans les dolmens et autres donjons, l'emplacement de M'aiq le menteur pour son succès, ainsi que plein d'autres succès de ce genre. Les reliques à Wrothgar sont aussi affichées ainsi que d'autres succès de cette zone si vous possédez le DLC.


Il affiche l'emplacement des donneurs de quêtes. Eh oui ! Plus besoin de tourner en rond pendant 3 heures pour trouver le PNJ qui vous donnera votre dernière quête à Fendretour pour obtenir votre succès aventurier ! Very Happy Vous pourrez aussi trouver les quêtes spécifiques à l'almanach de Cadwell (Wiiiii la casserole <3<3<3)


Autre chose pour les adeptes d'Hircine et de Molag Bal, et oui vous l'aurez deviné... cet add-on affiche non seulement les emplacements des spawns de loups-garous et de vampires, mais aussi les autels appropriés pour mordre ou recevoir une morsure des autres joueurs.


Il montre enfin diverses autres choses tels que les puits ayléides (qui augmentent votre santé max pendant un certain temps), les spots de pêche, les emplacements de mobs qui donnent des trophées...


Il est également possible de changer l'icône qui apparaît sur la carte pour certains succès.
La liste n'est pas exhaustive, vous pourrez en découvrir plus par vous-même. Wink


¤ ¤ ¤


(Pour l'installation et le réglage des add-on je vous redirige vers le post de Eeru, si jamais vous ne l'avez pas lu... QUOI ! Comment ça vous ne l'avez pas lu ?! SACRILEEEEEEEGE !! Vous n'aurez pas de poulet ce soir ! Hm hm, je m'emporte...
http://laspheredelombre.forumactif.com/t76-comment-installer-un-add-on)



Il faudra régler vos préférences dans les options de l'add-on pour que tout apparaisse. Étant donné qu'il n'est pas forcément facile de s'y retrouver, voilà où aller :



Tout en haut si vous voulez appliquer les paramètres à tous vos persos, pour ne pas avoir à tout reparamétrer :

Destination 110



Pour faire apparaître les emplacements des boss :

Destination 210

Destination 310



Pour l'almanach de Cadwell :


Destination 410

Destination 510



Le reste est globalement facile à trouver. Wink


Comme vous pouvez le constater, l'add-on est assez complet et pratique, c'est selon moi un indispensable ne serait-ce que pour l'emplacement des boss, et plus encore si vous voulez faire vos succès. Smile
Il est vrai que d'autres add-on ont également certaines des fonctions ci-dessus, mais l'avantage de Destinations est qu'il regroupe tous ces avantages en un seul add-on. Donc, si vous ne l'avez pas encore et qu'il vous intéresse, n'hésitez pas, foncez !

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

https://lordre-de-cadwell.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum